Fo underco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bientôt il y aura une desc
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  CONTEXTE ♦︎ Il était une fois, Miami

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2019

 CONTEXTE ♦︎ Il était une fois, Miami Empty
MessageSujet: CONTEXTE ♦︎ Il était une fois, Miami    CONTEXTE ♦︎ Il était une fois, Miami EmptyLun 21 Jan - 15:24

On y va ? J'ai envie d'y aller. J'ai envie de partir, de m'enfuir d'ici. Parce que tu vois, j'étouffe moi ici. Je ne peux pas être moi-même, parce que ma réputation me précède. Parce que leur mentalité ne changera jamais. J'ai besoin de respirer, tu comprends ça ? Souffler au grand air. Me sentir vivante. Parce que là, tu sais, je me sens mourir. J'ai l'impression que je marche sur un fil, et que si je fais un pas de travers, je vais tomber et me ridiculiser. Mourir. Et j'ai pas envie de ça. Moi, j'ai envie de pouvoir gueuler mon bonheur sans qu'on me regarde comme si j'étais une pestiférée. Mais comment puis-je gueuler ici ? Je ne suis même pas heureuse dans cet endroit. Je souris devant eux, mais le soir je hurle dans mon oreiller. Je pleure.

- Dis-leur que tu es malheureuse.

Leur dire ? Pourquoi faire ? Ils vont me regarder avec des yeux vides de sens, et vont me rigoler au nez. Et vont me classer dans la liste des personnes à ne pas fréquenter. Pourquoi leur dire ? Ca ne sert à rien. Ils ne se doutent même pas de ce que je ressens, et ça leur est bien égal de toute manière. Ils ne se préoccupent que d'eux-mêmes et de leur bonheur artificiel. Ils vivent dans leur bulle. Moi, je veux un vrai bonheur, une vraie vie. Je veux vivre, tu comprends ? Allez, viens, on y va. On va être heureux là-bas, je te le promets. On va enfin connaitre la joie, et la tristesse ne sera plus là, elle sera morte. Viens, mais viens enfin ! Elle nous attend.

- Qui ça ?

- La liberté.
Revenir en haut Aller en bas
https://founderco.forumactif.com
 
CONTEXTE ♦︎ Il était une fois, Miami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fo underco :: FRESH BEGINNING :: Welcome to Miami-
Sauter vers: